• star_borderFournitures scolaires
    Afin de vous permettre de préparer sereinement et au mieux la rentrée, vous trouverez dans cet article les listes de fournitures pour l'année scolaire 2017-2018.
  • star_borderFestival 2017 : concert Le Mur
    A l'Espace Tabourot des Accords de Saint Apollinaire le vendredi 5 mai 2017, a eu lieu la représentation du concert de la chorale : Le Mur.
  • star_borderAP 3e : A la découverte du slam
    Ce jeudi 9 février, 15 élèves de troisième ont commencé un atelier écriture autour du slam avec Sidi du groupe Iltika.
  • star_borderLe club des jardiniers 2016-2017
    Quelques nouvelles du club jardin !
    Liresend

La rentrée et la première période de cours se sont très bien déroulées. Le Collège Henry Berger accueille cette année encore 182 élèves. La fermeture du collège voisin de Champlitte ne nous a apporté au final qu’une nouvelle élève, à qui nous souhaitons la bienvenue.

Un nouveau site à votre disposition

Un nouvel outil numérique pour aborder d’une façon différente le cours d’éducation musicale.

Une fiche de révision ? Comment l’utiliser ?

La fiche de révision en SVT est un outil précieux à condition de savoir s’en servir...

Conseil de la vie collégienne

Le conseil de la vie collégienne est mis en place cette année. Les élections auront lieu le jeudi 29 septembre au matin.

Liberscol

A la fois cartable numérique et outil référentiel des notes de vos enfants, Liberscol remplace Pronote et Cloé.