Accueil > Numérique > Une année de SVT au collège Henry Berger : LE blog de SVT à consulter pour (...)

Une année de SVT au collège Henry Berger : LE blog de SVT à consulter pour illustrer ses cours.

jeudi 7 mai 2015, par Joëlle Masson

Retrouvez sur ce blog , les documents qui ont illustré vos cours de SVT mais aussi des documents complémentaires pour réviser ou pour compléter vos connaissances, effectuer des recherches ... ( quizz, livres interactifs...)

Ces ressources se trouvent dans CATEGORIES - DOCUMENTS POUR ILLUSTRER VOS COURS

Ce blog présente également le travail réalisé par les élèves ( en IDD, au club jardin...) de 2010 à 2014. Les articles à venir seront désormais publié en priorité sur le site du collège.

En complément, la trace écrite des cours est sur CLOE , dans le répertoire DONNEES -SVT de votre classe.
N’hésitez pas à la consulter si vous avez été absent et si vous avez un cours à rattraper !