Accueil > Enseignements > Enseignements artistiques > Education musicale > Chorale > Répétitions et concerts > Concert En Famille

Concert En Famille

lundi 1er juin 2015, par Anne Claude Meunier

Les élèves de la chorale du collège se produiront à la salle Agora de Genlis le mardi 9 juin à 20h. Ce sera une grande première puisque le club théâtre du collège Champ Lumière se joindra à nous pour interpréter des textes de La Mastication des Morts de Patrick Kermann.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir assister au concert annuel de la chorale dans le cadre du Festival choral académique.

Les collèges de Selongey, Fontaine-Française, Mirebeau-sur-Bèze, Genlis et Champollion de Dijon se réuniront pour vous interpréter un répertoire éclectique autour de la famille.