Accueil > Enseignements > Enseignements artistiques > Education musicale > Chorale > Répétitions et concerts > Répétition chorale 2016

Répétition chorale 2016

lundi 25 avril 2016, par Anne Claude Meunier

Le mardi 22 mars 2016, les élèves de la chorale de Fontaine Française se sont rendus à la salle Camille Claudel de Dijon pour une journée de répétition.
Le vendredi 22 avril 2016, c’était le tour des professeurs de répéter avec les musiciens.

Dès 9h30, le mardi 22 mars 2016, les chorales des collèges de Fontaine Française, Selongey, Is sur Tille et Dunant de Dijon se sont retrouvées pour une journée intense de répétition sur le répertoire Traversées.

Assidus et volontaires, les élèves de ces chorales sont les éléments moteurs d’un spectacle qui promet d’être riche en émotions.

Un grand merci à eux et aussi aux accompagnateurs qui ont passé la journée avec nous.

Le vendredi 22 avril c’était le tour des professeurs de répéter avec les musiciens à la Résidence Beaune sur le campus de Dijon. Les chorales seront accompagnées de Francis Perdreau à la basse et contrebasse, Lucas Dorier à la batterie, Dominique Marion à la guitare, Sébastien Vaivrand aux claviers, Karine Cheteau et Anne-Claude Meunier aux violons.