Accueil > Enseignements > Enseignements artistiques > Education musicale > Chorale > Répertoire 2017-2018 > Chanter pour... Tom

Chanter pour... Tom

vendredi 19 janvier 2018, par Anne Claude Meunier

Cette année, le concert de la chorale aura une teinte particulière puisque les élèves s’associeront aux 3e pour donner un concert en faveur de l’association Courir pour Tom et ses amis.

Le concert de cette année sera fédérateur et ne concernera pas que la chorale puisqu’interviendront outre la chorale, la classe de 3eA qui auront travaillé sur le projet Starter Des mots au micro, la classe de 3eB qui aura fait l’atelier hip-hop, l’ensemble instrumental de l’Ecole de musique du Mirebellois-Fontenois et deux membres du groupe dijonnais Iltika, que nous remercions chaleureusement pour leur investissement.

Certains parmi vous avaient peut-être déjà l’habitude de "Courir pour Tom", cette année nous chanterons aussi pour Tom.

L’ensemble des élèves est extrêmement motivé à l’idée de se mobiliser et l’apporter leur aide.

La mairie de Fontaine Française met gracieusement à disposition du spectacle la salle polyvalente le jeudi 3 mai 2018.

Nous vous attendons nombreux dès 19h30, le concert commencera à 20H. Nous vous proposerons une restauration légère ainsi qu’une buvette. L’ensemble des bénéfices de la soirée sera intégralement reversé à l’association Courir pout Tom et ses amis.