Accueil > Enseignements > Enseignements artistiques > Education musicale > Chorale > Répertoire 2017-2018 > Chanter pour Tom, le bilan

Chanter pour Tom, le bilan

mercredi 27 juin 2018, par Anne Claude Meunier

Le concert du 3 mai a fait salle comble. Vous étiez nombreux au rendez-vous et nous tenions à vous remercier de votre présence.

Le 3 mai a eu lieu le concert Chanter pour Tom avec la chorale et la classe de 3eA du collège ainsi que les élèves de l’ensemble instrumental de l’Ecole des Trois Arts.

La chorale a présenté un répertoire éclectique, la classe de 3e A en présence Sidi et Damien a restitué le travail fait lors du projet starter Des mots au micro.

L’association Courir pour Tom et ses amis, était représentée par Jean-Hervé Catrin et ses bénévoles avec un stand.

Les bénéfices de la soirée se sont élevés à 660€ intégralement reversés à l’association.