Accueil > Enseignements > Histoire géographie, enseignement moral et civique > Centenaire de la Grande Guerre > Portes ouvertes du 24 mai : Centenaire de la Première Guerre (...)

Portes ouvertes du 24 mai : Centenaire de la Première Guerre mondiale

lundi 19 mai 2014, par Anne Claire Gautheron

Dans le cadre de la commémoration du Centenaire de la Première Guerre mondiale, les élèves impliqués dans le projet cette année exposeront leurs productions lors de la journée portes ouvertes.

Une dizaine d’élèves de troisième se sont impliqués cette année dans la commémoration du Centenaire de la Première Guerre mondiale.

Le projet touche à sa fin et le carnet de guerre qu’ils ont élaboré est pratiquement terminé.

Nous vous invitons donc à venir découvrir leur travail samedi prochain en salle 21 : les élèves préparent à cette occasion une exposition (présentation des travaux réalisés par nos correspondants allemands / photographies du voyage à Verdun).

Nous serons heureux de vous accueillir à 11h pour la lecture publique de leur carnet de guerre.