Accueil  >  Enseignements  >  Enseignements artistiques  >  Education musicale  >  Enseignement > AP 3e : A la découverte du slam

Rubrique Cours de troisième

AP 3e : A la découverte du slam

Le 9 février 2017 - Anne Claude Meunier

Ce jeudi 9 février, 15 élèves de troisième ont commencé un atelier écriture autour du slam avec Sidi du groupe Iltika.

La réforme du collège et les nouveaux programmes rendent obligatoire l’aide personnalisée pour tous les élèves. L’objectif de cet atelier est de pousser au delà de leurs limites des élèves qui ont déjà l’habitude de la plume et de leur faire découvrir un genre tout autant littéraire que musical.

Sidi ne fait pas cours, il raconte... Il raconte le slam, il interprète ses textes, il raconte la musique et toujours avec passion. Pour en savoir plus sur Iltika, c’est ICI.