Accueil > Enseignements > Enseignements artistiques > Education musicale > Chorale > La chorale 2021-2022

La chorale 2021-2022

lundi 11 octobre 2021, par Anne Claude Meunier

Un semblant de retour à la normale avec une chorale réservée en priorité aux 6e et 5e pour des raisons d’effectifs. Les premiers participants ont retrouvé avec joie le plaisir de chanter ensemble !

La chorale a lieu les lundis de 13h05 à 13h55 pour les 6e et les 5e. Tant que nous sommes en niveau 1 du plan de prévention covid, les élèves de 3e volontaires peuvent se joindre à nous.

Le thème abordé cette année est La mer. Le projet de fin d’année est une sortie chorale d’une journée à la rencontre des collèges Le Parc de Dijon et Georges Brassens de Brazey en Plaine. Nous espérons avoir la participation de deux intervenants chanteurs pour vous faire progresser.

La journée sera filmée et transmise à vos familles via lien privé. Si nous trouvons un espace numérique sécurisé, nous organiserons des temps de live pour que vos parents puissent vous suivre en fonction de leurs disponiblités.

Nous commençons l’année avec Emmène moi de Boulevard des Airs, nous allons continuer avec un chant traditionnel celte : Mairi’s wedding.