Accueil > Enseignements > Enseignements scientifiques > Technologie > Une belle victoire au concours Batissiel

Une belle victoire au concours Batissiel

samedi 25 mai 2019, par Anne Claude Meunier

Travail et investissement récompensés pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème du collège !

La finale inter-régionale du concours Batissiel/Le Génie des constructions se déroulait aujourd’hui, le 17 mai, au collège de Fraisans dans le Jura.

4 élèves du collège représentaient l’ensemble des 150 élèves qui ont participé au projet sur l’orangerie. Ils ont su présenter et défendre le projet avec enthousiasme, ce qui a persuadé les membres du jury de leur accorder le Premier prix régional !

Après quelques améliorations sur lesquelles nous travaillerons encore avec les différentes classes, ces porte-paroles iront expliquer le projet lors d’une finale nationale à Paris le 4 juin prochain.

Article rédigé par Francine Perrin