Accueil > Présentation > Historique > Les temps forts passés du collège > Réunion d’information des parents de sixième

Réunion d’information des parents de sixième

lundi 8 septembre 2014, par Anne Claude Meunier

Les parents des élèves des classes de sixième sont invités à rencontrer les équipes pédagogiques le mardi 9 septembre à 17h30.

Vous êtes conviés à rencontrer l’équipe éducative des classes de sixième (direction, vie scolaire, enseignants) au cours de cette réunion durant laquelle vous aurez l’occasion d’échanger avec les adultes qui encadrent vos enfants durant le temps scolaire.

Les enseignants vous donneront quelques éléments concernant leur discipline et répondront à vos questions.

Les parents d’élèves de toutes les classes seront invités à rencontrer les équipes pédagogiques durant les réunions de mi-trimestre qui auront lieu entre le 13 et le 17 octobre.