Accueil > Présentation > Historique > Les temps forts passés du collège > Marché de Noël 2014

Marché de Noël 2014

lundi 24 novembre 2014, par Anne Claude Meunier

L’A.E.C. organise avec l’aide des parents d’élèves et des personnels du collège le Marché de Noël 2014 du collège et des écoles le vendredi 5 décembre 2014 de 16h à 19h.

L’AEC aide à faire baisser le coût des voyages pour les familles, ce qui permet à plus d’élèves d’y participer. Elle a également contribué à l’équipement du foyer des élèves.

Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment convivial de fin d’année !

Bravo et merci à Nathan et Fanny pour la création des visuels !